Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BUREAU VINTAGE SCANDINAVE

Coloris taupe, gris clair, bleu pétrole et bois naturel : H 75 cm/L 105 cm/P 51 cm
Coloris taupe, gris clair, bleu pétrole et bois naturel : H 75 cm/L 105 cm/P 51 cm

Coloris taupe, gris clair, bleu pétrole et bois naturel : H 75 cm/L 105 cm/P 51 cm

Léo, le roi du boulot... 159€, vendu seul ou avec le fauteuil et la commode.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Bonjour, <br /> <br /> J'aime bcp votre bureau? Est il tjs à vendre? Si ouin une livraison est il possible? <br /> Merci
Répondre
E
Bonjour,merci pour le compliment mais il est déja vendu.<br /> Cordialement Eric
S
Bonjour,<br /> j'aime bien le bureau dans la photo et je voudrais gentiment savoir comments ca marcherais pour la vente. Aussi, je voudrais savoir combien d'espace il y auras pour les jambes (l'hauteur jusqu'a les tiroirs). Merci beaucoup et bonne journee.<br /> Salvatore
Répondre